• #BDL La blague de la brosse à dents

    Aujourd'hui mes méchants collègues se sont vengés... Soit disant que je les embête avec mes blagues, je ne comprends pas.

    Tous les midis, je me brosse les dents pour ne pas avoir à aller chez ce voleur de dentiste. Mais hier midi, j'ai oublié ma brosse à dents aux toilettes. Un gentil collègue me l'a rapporté... mais ce midi j'ai compris qu'il n'était pas si gentil, ma brosse à dents avait un "drôle de goût". Je ne sais pas ce qu'ils ont mis dessus mais je me suis bien fait avoir par cette BDL !

    #BDL La blague de la brosse à dents

    « #BDL La blague du noeud dans les lacets#BDL La blague de la page d'accueil »

  • Commentaires

    1
    un fan
    Vendredi 24 Mai 2013 à 00:30

    ouch, en fait mieux vaut garder le mystère parfois...

    2
    Vendredi 24 Mai 2013 à 07:57
    Bon vais me recheter une brosse à dents
    3
    Mardi 11 Novembre 2014 à 07:21
    Dear purchasing manager, Glad to hear that you are on the market of toothbrush. I would like to introduce ourself Jinchen Group as China Top Brand toothbrush manufacturer. Toothbrush for adults and kids. More than 20 years manufacture experience. Hope can have the chance to cooperate with your company. If you want, e-catalogue can be sent for reference. Best Regards!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :