• Révélation

    Aujourd'hui on ne rigole plus, c'est sérieux ! Je me suis décidé à vous faire une grave révélation... pour la bonne cause.

    Cela va peut-être en choquer plus d'un, mais tant pis, la vérité a un prix.

    Asseyez-vous, accrochez-vous à ce que vous pouvez (un accessoire si possible stable et assez solide), respirez un bon coup... vous êtes prêts ?

    Voilà... ma moustache sur la photo du blog... et bien elle est fausse... il ne s'agit que d'un montage photo, certes digne d'un grand professionel je vous l'accorde, mais ce n'est qu'un vulgaire montage tout de même...

    Je sais que c'est mal de mentir, mais faute avouée à moitié pardonnée non ? Et pour l'autre moitié, sachez que je fais ça pour la bonne cause ! En effet depuis le 1er Novembre je me fais réellement pousser la moustache !!!

    Ok, vous ne voyez pas la bonne cause... et bien ça se passe là : http://fr.movember.com/en/mospace/9282817

    Alors, pardonné ?

    J'espère en tout cas que vous trouverez le sommeil après toutes ces révélations !

     

    « #BDL #kinglemouv La blague de l'écran des années 90#BDL La blague du Calendrier »

  • Commentaires

    1
    Magnum_Hawai
    Jeudi 14 Novembre 2013 à 14:08
    No kidding ?!? I was sure that you were my twin
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :