• La blague du piratage de conférence 2

    Aujourd'hui j'ai décidé de réitérer la blague du piratage de conférence. La réunion d'équipe de mon ancien boulot a toujours lieu le même jour à la même heure via une conférence à distance. Je décide donc de recontacter un ancien collègue pour obtenir le code d'accès.

    Une fois connecté, j'ai attendu sans rien dire que la réunion commence. Au bout de quelques minutes, j'ai mis mon poste téléphonique en mode parking pour que tout le monde sur la conférence entende la jolie musqiue d'attente de ma société !

    #BDL !

    La blague du piratage de conférence 2

    « #BDL La blague de la carte de cantine#BDL #kinglemouv La blague de l'écran des années 90 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :